AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonne année à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyke



Masculin
Messages : 3844
Age : 33

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Bonne année à tous   Bonne année à tous EmptySam 31 Déc - 23:49

Bonne année, une bonne santé ( à vous, vos proches et votre flotte ^^)
Pleins de bonnes choses à vous.
Revenir en haut Aller en bas
yokoso

yokoso

Masculin
Messages : 264
Age : 30
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : lycéen

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous EmptyDim 1 Jan - 9:29

Bonne année, bonne santé, plein de bonheur pour toute l'année !
Revenir en haut Aller en bas
ParadiseLost

ParadiseLost

Masculin
Messages : 800
Localisation : aucun
Emploi/loisirs : aucun

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous EmptyDim 1 Jan - 11:05

Bonne année, bonne santé, meilleurs voeux !
Revenir en haut Aller en bas
ZzeMrBadGone

ZzeMrBadGone

Masculin
Messages : 124

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous EmptyDim 1 Jan - 12:07

Bonne Année & Bonne Santé à tous geek rendeer santa queen jocolor scratch alien confused cheers
Revenir en haut Aller en bas
dje159



Masculin
Messages : 198
Age : 36

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous EmptyDim 1 Jan - 15:24

Bonne et heureuse année 2012 les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyechee

Lyechee

Masculin
Messages : 834
Age : 28
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéen ABIBAC

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous EmptyDim 1 Jan - 17:52

Bonne année à tous et meilleurs voeux pour 2012! =)
Revenir en haut Aller en bas
PākehāPea

PākehāPea

Masculin
Messages : 2374
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Vacancier

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous EmptyLun 2 Jan - 10:14

Idem à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://mygermanyear.lo.gs/
Space-Clown-Nameco

Space-Clown-Nameco

Masculin
Messages : 844
Age : 26
Localisation : Centre
Emploi/loisirs : Lire et plein d'autre trucs

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous EmptyLun 2 Jan - 17:36

Meilleur veux et bonne année 2012 !! en espérant que ça se passe pas comme le film..
Revenir en haut Aller en bas
Hyke



Masculin
Messages : 3844
Age : 33

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous EmptyLun 2 Jan - 18:56

C'est repoussé en 2096 je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyechee

Lyechee

Masculin
Messages : 834
Age : 28
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéen ABIBAC

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous EmptyLun 2 Jan - 20:53

T'façon la fin du monde, c'était prévu en l'an 2000 les gars xD
Mais mon père a fait des recherches pour le fun. Ça fait peur.

Vous savez tous que le film tient ses bases sur la fin un calendrier Maya, comme ils disent. Eh bien c'est faux, c'est pas la fin du calendrier, mais la fin d'un cycle, d'une période dans le temps. D'après certains experts (un peu félés hein xD) la fin des cycles mayas ont toujours commencés à se manifester quelques années avant la date butoir, par des évènements marquants:
Faut-il vous rappeler toutes les catastrophes naturelles de cette année, qui sont en plus, à priori en hausse depuis quelques années? Qui ont, entre-autres, provoqué l'accident nucléaire de Fukushima. On peut ajouter d'autres évènements marquants, je sais pas vous, mais les révolutions Arabes, moi ça m'a marqué xD Et pour aller encore plus dans le général, sommes-nous pas dans une crise financière planétaire? Avec les pays européens qui s'effondrent dans la joie et la bonne humeur? (R.I.P. la Grèce)
Enfin, voila les preuves présumées, que c'est pour bientôt. Après, certains disent que la fin de ces cycles correspondent toujours aux plus grand évènement de l'histoire, même en décomptant à l'envers:
-Certains racontent que la fin d'un cycle a marqué la fin de l'ère des grands reptiles, les Dinosaures.
-On dit aussi que la chute du plus grand empire européen de tout les temps, l'empire romain, a eu lieu à la fin d'un autre cycle.
-Il y en a d'autres, mais j'ai oublié =$

Pour en revenir à ce que je disait au début, les Mayas ne prévoyaient pas la fin du monde dans les environs de 2012, mais la fin du monde actuel tel qu'on le connait. J'ai lu sur certains sites que certains croient à la fin du Capitalisme xD Vu l'effondrement systématique des bourses, on pourrait y croire.


Je ne suis pas superstitieux, je rapporte seulement ce qu'on m'a raconté ^^ Je sais pas trop si on peut s'y fier, personnellement xD
Revenir en haut Aller en bas
ParadiseLost

ParadiseLost

Masculin
Messages : 800
Localisation : aucun
Emploi/loisirs : aucun

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous EmptyLun 2 Jan - 23:29

On est en janvier, vu que c'est prévu en décembre, ben je verrais ça en décembre ^^

Mais j'aime bien les histoires, d'ailleur il y a une ville qui va être épargné de la catastrophe, les prix des logements ont grimpé la bas ...

Sinon, quelqu'un a vu le film 2012?
Revenir en haut Aller en bas
Hyke



Masculin
Messages : 3844
Age : 33

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous EmptyMar 3 Jan - 0:29

Sympa le coup de la ville épargnée, les gens peuvent s'en mettre plein les poches.

J'ai vu 2012, je trouve ça irréaliste mais soit, c'était un film regardable ^^
Revenir en haut Aller en bas
PākehāPea

PākehāPea

Masculin
Messages : 2374
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Vacancier

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous EmptyJeu 5 Jan - 19:36

Je n'ai pas vu le film 2012 pour l'instant, mais je m'y connais bien sur les polémiques qui tournent sur le calendrier maya.

J'ai entendu une théorie scientifique parlant d'un inversement des pôles qui se serait déjà effectué plusieurs fois depuis la création de notre planète. C'est scientifiquement prouvé et cela explique entre autre les dérèglements climatiques actuels comme les tempêtes de plus en plus nombreuses, les tsunamis et autre activité sismique.

Enfin bref il y en a pour tous les goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygermanyear.lo.gs/
Luffy



Masculin
Messages : 200
Age : 26

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous EmptyJeu 5 Jan - 19:55

Avec ça y a de quoi se souhaiter une bonne année...
Revenir en haut Aller en bas
Hyke



Masculin
Messages : 3844
Age : 33

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous EmptyJeu 5 Jan - 20:04

Pour moi, tous ces événements se sont déjà produits par le passé.
On nous parle plusieurs fois par an du réchauffement climatique à cause de l'homme, c'est partiellement vrai, en analysant les roches sédimentaire et autres bulles d'air emprisonnées dans les glaciers, les scientifiques ont démontré des périodes chaudes et froides à intervalles réguliers. Nous sommes actuellement dans une période où la Terre se réchauffe. L'Homme contribue à ce réchauffement c'est sur, mais il ne faut pas tout nous attribuer.


PakehaPea a écrit:

J'ai entendu une théorie scientifique parlant d'un inversement des pôles qui se serait déjà effectué plusieurs fois depuis la création de notre planète

Ce n'est pas une théorie, c'est prouvé: des roches magnétiques ont été figée dans la roche des rift océaniques dans le sens inverse du pôle magnétique actuel, ils ont remonté les années le long de la croûte océanique et ont pu créer une courbe d'évolution des pôles.
Revenir en haut Aller en bas
PākehāPea

PākehāPea

Masculin
Messages : 2374
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Vacancier

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous EmptyVen 6 Jan - 6:52

Du coup les zones froides de la Terre, à savoir les pôles risquent de changer de place. Genre le pôle Nord sera sur la Suède et la Norvège et le nord de la France sera dans le cercle arctique.

Cool il y aura plus de neige... santa Moins cool pour les Suédois et les Norvégien, et Islandais, Finlandais, Russes, Estoniens, Lettoniens, Lithuanien, Danois, Néerlandais, Belges... Enfin tout le monde quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mygermanyear.lo.gs/
Hyke



Masculin
Messages : 3844
Age : 33

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous EmptyVen 6 Jan - 9:54

Les pôles magnétiques n'influent pas sur la température des pôles, c'est la position de la Terre, de son axe, par rapport au soleil, les rayons aux pôles forment un angle d'incidence trop grand et sont beaucoup moins concentrés que si les rayons étaient perpendiculaire à la Terre : il y a moins de chaleur aux pôles à cause de ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luffy



Masculin
Messages : 200
Age : 26

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous EmptySam 7 Jan - 10:36

Hyke a écrit:
Spoiler:
Nous on voit ça en physique.
Revenir en haut Aller en bas
Hyke



Masculin
Messages : 3844
Age : 33

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous EmptySam 7 Jan - 10:52

Il s'est trompé de cours xD
Revenir en haut Aller en bas
PākehāPea

PākehāPea

Masculin
Messages : 2374
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Vacancier

Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous EmptyMar 10 Jan - 5:39

Hyke a écrit:
Les pôles magnétiques n'influent pas sur la température des pôles, c'est la position de la Terre, de son axe, par rapport au soleil, les rayons aux pôles forment un angle d'incidence trop grand et sont beaucoup moins concentrés que si les rayons étaient perpendiculaire à la Terre : il y a moins de chaleur aux pôles à cause de ça.

Spoiler:

Oui donc indirectement ça agis dessus. Je n'ai pas voulu ressortir le cours illico, mais du coup tu l'as fait. Il y a d'autre facteur sur le réchauffement/refroidissement car avec les courants océaniques qui changent ça créé aussi des problèmes, d'où les ouragans plus fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygermanyear.lo.gs/
Contenu sponsorisé




Bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à tous   Bonne année à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne année à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings of Revival :: Bonne année à tous Tavern10-