AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Jouez-vous sur d'autres univers que le 50 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyke

Masculin

Jouez-vous sur d'autres univers que le 50 ? Empty
MessageSujet: Jouez-vous sur d'autres univers que le 50 ?   Jouez-vous sur d'autres univers que le 50 ? EmptyJeu 1 Déc - 22:33

Je me pose la question puisque je suis moi même sur fornax (uni x4) depuis quelques jours avant l'uni 50 (mais je l'ai assez délaissé depuis que je suis dans l'alliance), et sur Nekkar, petit dernier, seulement depuis quelques jours en pensant qu'un ancien m'y rejoindrait mais non, donc je vais probablement le supprimer d'ici quelques jours.

J'attends de voir la date de sortie et les caractéristiques du prochain serveur, j'aimerais faire partie des meilleurs joueurs pour une fois, j'ai toujours commencé dans un univers qui avait déjà plusieurs mois voire années...
Du coup MV sur fornax ou delete.
Revenir en haut Aller en bas
PākehāPea

PākehāPea

Masculin

MessageSujet: Re: Jouez-vous sur d'autres univers que le 50 ?   Jouez-vous sur d'autres univers que le 50 ? EmptyVen 2 Déc - 9:33

Je préfère largement me concentrer sur un seul univers. C'est tellement plus motivant de partir du bas en sachant qu'il y a toujours quelqu'un au dessus. Et le fait de monter beaucoup de place reste un petit défis très rentabilisant niveau fierté.

J'ai gravie de presque la moitié du classement depuis que j'ai recommencé à jouer. Je pense qu'on s'ennuierait à être toujours au dessus.
http://mygermanyear.lo.gs/
Hyke

Masculin

MessageSujet: Re: Jouez-vous sur d'autres univers que le 50 ?   Jouez-vous sur d'autres univers que le 50 ? EmptyVen 2 Déc - 11:12

J'ai parlé à un ancien membre de mon ancienne ally, il voulait parler à tous les anciens membres pour voir ceux qui voulaient rejouer à ogame. mais apparemment ça ne se fera pas =(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouez-vous sur d'autres univers que le 50 ?   Jouez-vous sur d'autres univers que le 50 ? Empty

Jouez-vous sur d'autres univers que le 50 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1