Pseudo : Fox59
Classement points : 1580 (239.886, +20 places)
Classement économique : 1555 (203.634, +11 places)
Classement recherches : 1723 (24.267 , +28 places)
Classement militaire : 1495 (67.837, +16 places)
Motivations : Je cherche une alliance sympa, avec des gens sympa, qui ne veulent pas faire que combattre et avec qui je peux rendre le jeu bien plus agréable que tout seul.
Je suis plutôt un mineur offensif, actuellement je me constitue une petite flotte dire de raider un peu
Vos Colonies
Planète-Mère : Far Away 1:36:10
J'ai actuellement 5 colonies : Oaktier, Hanko, Augusta, Half Way, et Ellezelin. Je suis présent dans les Galaxies 1 (Far Away, Oaktier et Hanko), 4 ( Augusta et Half Way) et 8 (Ellezelin)
J'ai une très vieille expérience sur Ogame, j'ai commencé sur l'Univers 6 au tout début du jeu, il y a tellement de temps que je ne me rappelle plus mes points, sinon plus récemment j'ai été sur l'univers 49 au sein de l'alliance OGA 49, j'étais arrivé dans le Top 800. Puis j'ai fondé l'USU50 sur l'univers 50, j'ai été classé dans le Top 1000, puis j'ai arrêté et me revoilà.
- Que fais-tu sur OGame avant d'aller dormir ? : J'envoie ma flotte en balade (en général transport de longue durée, je peux me faire phalanger, mais je n'ai pas de Lune)
- Quelles sont, selon toi, les technologies qui ont le plus d'impact dans le jeu ? : Il y a le Graviton ! Qui crée généralement un immense champ de ruine un peu avant d'avoir le nombre de satellites nécessaires ... après il y a les technologies de réacteurs qui vont augmenter la vitesse des vaisseaux, mais aussi les technologies Armes, Bouclier et Protection des Vaisseaux qui vont améliorer la puissance et la durée de vie des vaisseaux de guerre
- Combien faut-il de Clé pour avoir une tenta de lune à 20% ? : 1667 de mémoire
- Sais tu gérer une alliance? Et cela te plait-il? : Je sais gérer une alliance, mais des fois il y a des gens qui sont de vrais emmerdeurs et qui pourrissent l'alliance et là ça devient plus galère (surtout quand le mec est n°2 de l'alliance)
- Te considères tu comme un bon joueur? : Plutôt oui, mais il y a souvent mieux que moi lol
- Quelle est la capacité de chargement d'une étoile? Si par étoile vous voulez dire EDLM : c'est 1M
- Quelle sera ta participation à notre forum ? Un peu tous les jours
- Cite au moins 1 simulateur de combat / 1 convertisseur de RC : Ogame Winner
- Quel est ton navigateur ? Google Chrome (bien mieux qu'explorer et plus simple que Mozilla je trouve)
- Qu'est ce qui t attire le plus dans ce jeu ? la course au point ou la complicité et l entente ? La course aux points et les liens qu'on crée au sein d'une alliance
- Pourquoi nous et pas une autre car il y a plein d alliances mieux classées que nous? Vous êtes dans ma gamme de points, vous ne cherchez pas à combattre tout le temps et j'ai vu un gars de votre alliance dans le classement, à peine au-dessus de moi.
- Ton âge ? : 23 ans
- Si majeur : marié, enfants ? Pas marié, pas d'enfants, mais une copine depuis plus de 4 ans, rencontrée sur l'univers 49 !
Activité quotidienne sur OGame : Tous les jours !
Tactique de jeu (mineur raideur marchand etc) : Mineur offensif, mais je fais aussi du commerce et mes taux sont avantageux !
Connais-tu quelqu'un de l'alliance ? Si oui, qui ? Précise s'il soutient ta candidature : Et non, je ne connais personne, mais je compte bien vous connaître !
Ta Participation sur le forum (moyenne d'heures/jours) : En heures c'est pas facile ... je passe 2 fois par jour voir plus, mais ça dépend de l'activité générale du forum
Comment as tu connu notre Alliance ? Pourquoi nous choisir ? J'y ai déjà répondu un peu plus haut je crois ...
Que vas tu nous apporter ? Quels sont les raisons que nous aurions de te prendre parmi nous ? Je gagne vite des points, j'aime progresser et je vais vous apporter ma joie et ma bonne humeur
Forum
Ici tu entres dans une alliance où le forum est actif, il est demandé aux membres de poster (le chat n'est pas pris en compte) quotidiennement sur ce forum, car leur avis est important et régulièrement en demande de consultation...
Tout membre qui ne respecte pas ces conditions se verra soit refusé, soit éjecté de l'alliance...
Es-tu prêt à venir poster sur le fofo au moins une fois par jour ou pour les cas exceptionnels 3-4 fois par semaine ? Oui, je le veux !
A propos de Moi
Je suis un jeune diplômé de l'université de Lille 1, j'ai une licence professionnelle PCDD (Procédés en Chimie et Développement Durable). Je recherche actuellement du travail en tant qu'assistant ingénieur chimiste ou Technicien Hygiène-Sécurité-Environnement dans toute la France. J'ai passé un entretien à Bordeaux et la réponse devrait arriver cette semaine (on est 8 sur le poste !!!). Je suis un grand supporter du LOSC Lille Métropole, champion de France et vainqueur de la coupe de France l'an dernier, mais je n'étais pas à la fête car j'étais en stage sur Aix-en-Provence.
Je suis un passionné d'astronomie, j'ai 2 télescopes : 1 de 70mm de diamètre de la marque Meade et 1 de 152mm : Nexstar 6 SE de Celestron, que je couple à mon reflex numérique pour faire des photos, mais je vais passer certainement à l'oculaire électronique ou à la caméra CCD de chez Orion, car pas cher et de bonne qualité. J'ai une photo qui a été publiée dans le Ciel et Espace du mois de Novembre 2011 page 69 =)
Voili voilou, je me tiens à votre disposition pour plus d'infos !
Fox59