Moi c'est clairement Rock, mais j'aime bien la house aussi ^^ Mes groupes préférés sont: -Angels and Airwaves -Blink 182 -30 Seconds to Mars
Des échantillons de chaque: Angels and Airwaves - Everything's Magic
Angels and Airwaves - The Gift
Blink 182 - Down
Blink 182 - After Midnight (Version album 27/08/2011, pas encore de clip)
Blink 182 - Ghosts on the Dancefloor (Version album 27/08/2011, pas encore de clip)
30Seconds to Mars - Closer to the Edge (Live)
30Seconds to Mars - The War (Live)
Bonne écoute =)
x-Cassandra-x Banni
Sujet: Re: Votre style de musique? Sam 29 Oct - 9:15
Moi mon style de musique préféré c'est le jump hardstyle, techno ... en seconde position c'est les année 80 et le reste j aime aussi :p J’avoue j'aime un peu de tout c'est comme sa XD
dje159
Sujet: Re: Votre style de musique? Dim 30 Oct - 22:30
Moi je suis pas "trop" difficile j'aime de "tout" le genre de musique qu'on entends à la radio. Je suis passer par plusieurs stade en musique, j'ai écouter du hardstyle, techno, puis du métal, du rock, vielle chansons,... maintenant c'est vraiment de toute, de temps en temps j'écoute encore de la house, techno et parfois du rock...
Blink 182 j'adore aussi (et j'adore l'acteur Terry Crews qu'on voit dans la vidéo Lye' )
Un groupe que j'ai toujours adorer c'est Red Hot Chili Peppers
x-Cassandra-x Banni
Sujet: Re: Votre style de musique? Lun 31 Oct - 14:42
Sa gére sa :p moi il a pas vraiment de groupe que je kiff mais par contre j'ai bien une chanteuse qui réussi toute ces musique c'est rihanna toute ces musique je les adore :p
Hyke
Sujet: Re: Votre style de musique? Jeu 3 Nov - 23:21
Pour ma part, j'aime pas mal de styles même si ça reste pop-punk-rock-métal, je m'aventure dans les genres dance, techno, hardstyle, reggae et en ce moment, reggaeton . J'adore tes groupe Lye ,tu dois surement aimer Yellowcard