AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Possible pacte entre [SAGES] et [PHOENIX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bluesky

Possible pacte entre [SAGES] et [PHOENIX] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible pacte entre [SAGES] et [PHOENIX]   Possible pacte entre [SAGES] et [PHOENIX] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:09

Bonsoir, je tenais à m'excuser de mon retard, ce n'est pas dans mes habitudes.

Je ne connais que très peu le fonctionnement de Google Document, mais bien sur, cette solution est retenue. Un forum est légèrement plus difficile à gérer, je vous l'accorde.
Pour ce qui est du pacte avec Emeraude,O.E.S.U et SG.E, cela concerne exclusivement nous, les sages. Il faudrait en effet, dans la logique et dans la mesure du possible, s'entendre au mieux avec tous le monde, cela arrangerait les choses. Mais vous n'étes en rien obliger.

Enfin, pour te répondre Pākehā Pea, je certifie qu'aujourd'hui meme, aucune déclaration de guerre, de raids provocateurs ou meme un semblant d'animosité envers une autre alliance n'est à déclaré.
De meme, de par nos membres, nous ne tolèrons aucun manque de respect envers les autres joueurs interne ou externe, et les règles officiels d'Ogame sont très appliqués.
Il en va de la pérennité de notre alliance et des rapports que l'on possède avec d'autres alliances.
Revenir en haut Aller en bas
PākehāPea

PākehāPea

Masculin

MessageSujet: Re: Possible pacte entre [SAGES] et [PHOENIX]   Possible pacte entre [SAGES] et [PHOENIX] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:14

Nous vous tiendrons bientôt au courant des avancés du sujet.
http://mygermanyear.lo.gs/
Hyke

Masculin

MessageSujet: Re: Possible pacte entre [SAGES] et [PHOENIX]   Possible pacte entre [SAGES] et [PHOENIX] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:20

Pas de soucis pour le retard Wink

Pour le fofo, ça ne me dérange pas de le gérer, créer les les parties etc.

Ce qu'on peut faire pour vos pactes, mais que l'on fait avec tout le monde, c'est non pas de faire un pacte commun mais de promettre de ne pas attaquer pour rien ( cassage de défense pour récupérer des points d'honneur ) mais s'ils sont rentable ( c'est également valable dans les deux sens bien sur ), on peut attaquer.

Nous n'avons jamais eu non plus de conflit avec une alliance, certains joueurs nous casse les pieds à nous attaquer pour rien mais rien de plus.

Nous avons aussi un règlement interne et des sanctions qui font qu'aucun écart de comportement n'est toléré.
PākehāPea

PākehāPea

Masculin

MessageSujet: Re: Possible pacte entre [SAGES] et [PHOENIX]   Possible pacte entre [SAGES] et [PHOENIX] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:27

Poster sur le forum en état d'ivresse est pourtant autorisé ! drunken

Comment trouver cette solution donc ? Faire un pacte de fair-play ? C'est déjà un début. N'existe-t-il pas un autre type de pacte que PT/PC/PNA/PD ?

Si on peut sur le long terme se faire des tentatives de création de lune croisées cela peut-être cool. Mais avons nous vraiment besoin d'un pacte pour cela ?
bluesky

Masculin

MessageSujet: Re: Possible pacte entre [SAGES] et [PHOENIX]   Possible pacte entre [SAGES] et [PHOENIX] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:42

Pour les tentas de lune, pas vraiment obligés de créer un pacte. Sinon, il y en aurait des dizaines pour toutes sortes de choses, je pense que cela peut s'arranger entre deux joueurs interressés par exemple..

Evidemment, un signe de fair play entre alliances serait le bienvenue, et je vous rejoint tous sur ce point. Il faudrait en discuter avec les principaux interressés.Et je vous rejoint sur le fait de signé une espece de charte de fair play, interressante pour les deux parties (notamment pour le recyclage etc..)
Les pactes basiques sont le pacte total, commerciale, de non agression et défensif. A ma connaissance, il n'y en as pas d'autres. Je crois que c'est tout.

Hyke

Masculin

MessageSujet: Re: Possible pacte entre [SAGES] et [PHOENIX]   Possible pacte entre [SAGES] et [PHOENIX] - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:01

Je te rejoins sur ton premier point, pas besoin de pacte pour les tenta.

Nous n'attaquons jamais gratuitement, c'est un principe =)

On a quelques membres qui n'ont pas encore voté, on verra ça suivant le résultat
Hyke

Masculin

MessageSujet: Re: Possible pacte entre [SAGES] et [PHOENIX]   Possible pacte entre [SAGES] et [PHOENIX] - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 10:55

Désolé pour cette attente, nous y avons bien réfléchi.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, le réponse du vote est que nous ne voulons pas de pacte avec vous pour l'instant, ceci étant du surtout à la distance entre nous.

Néanmoins, certains membres (dont je fais partie) ont beaucoup apprécié ta venue sur notre forum et aimerions rester en contact.

J'ai dit "pour l'instant" pour la simple raison que vous avez l'air de bon joueurs et être sympathiques et si dans quelques temps vous avez quelques recrues ou quelques colonies plus proches de nous, nous feront surement une démarche pour faire un pacte.

Pour moi il y aura un accord tacite comme pour ce qu'on avait dit pour vos pactes, c'est à dire que si je ne trouve pas de commerçant dans l'ally, je viendrai vers vous et je ne raiderai qu'avec rentabilité. Ceci n'engage en rien les autres membres.

Je laisse les autres répondre et rajouter ce que j'ai oublié ^^
PākehāPea

PākehāPea

Masculin

MessageSujet: Re: Possible pacte entre [SAGES] et [PHOENIX]   Possible pacte entre [SAGES] et [PHOENIX] - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 11:16

Dans cette alliance nous marchons en démocratie et la plupart des membres ont en effet été contre ce pacte. Néanmoins vous n'êtes pas nos ennemis. C'est le principal mot de l'Histoire.
Lyechee

Lyechee

Masculin

MessageSujet: Re: Possible pacte entre [SAGES] et [PHOENIX]   Possible pacte entre [SAGES] et [PHOENIX] - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 16:44

Dire que la plupart ont été contre ce pacte est pas le bon mot je trouve.

Je dirais plutôt que ce pacte aurait trop peu d'intérêt et ne servirait qu'à faire joli (comme dit plus haut, la distance qui nous sépare est trop importante pour vraiment en profiter)

Cela dit, comme Hyke l'a souligné, même s'il n'y a pas de pacte à proprement parler, rien n'empêche de rester en contact amicalement
bluesky

Masculin

MessageSujet: Re: Possible pacte entre [SAGES] et [PHOENIX]   Possible pacte entre [SAGES] et [PHOENIX] - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 17:12

Sachez que nos membres se joignent à moi pour vous signifiez leurs deception à l'instant, mais aussi de leurs confiances à une future entente entre nos deux alliances.

Aussi, sachez que tous comme vous, nos membres sont libres de choisir leurs cibles vis à vis de la rentabilité.Je ne peux m'engager à l'avance de l'agissement d'un de nos membres.
Cela engage que moi pour l'instant mais cette discussion à était constructive et me permettra d'avoir de bon souvenirs amicales de vous,

J'ai apprécié d'échanger avec vous, je ne peux que vous souhaitez à tous, le meilleure pour la suite,
Nos routes se recroiseront peut etre un jour, ici, ou ailleurs,

Bon jeu à tous et bonne soirée,

Bluesky, Bras droit de l'alliance des SAGES
PākehāPea

PākehāPea

Masculin

MessageSujet: Re: Possible pacte entre [SAGES] et [PHOENIX]   Possible pacte entre [SAGES] et [PHOENIX] - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:37

Lye' a écrit:
Dire que la plupart ont été contre ce pacte est pas le bon mot je trouve.

Ben j'étais personnellement contre, mais au final on a eut 3 personnes qui ont voté pour. Donc ils doivent être un peu déçu chez nous aussi non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Possible pacte entre [SAGES] et [PHOENIX]   Possible pacte entre [SAGES] et [PHOENIX] - Page 2 Empty

Possible pacte entre [SAGES] et [PHOENIX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2