Hyke
| Sujet: Départ Spydescyclades Dim 6 Nov - 18:00 | |
| - Citation :
- Vous ne traitez meme pas les candidatures serieusement, il y en a depuis hier midi....
Si il était venu sur le forum, il aurait vu ce qu'il se passait, qu'il n'y avait aucune candidature postée sur le forum ce n'est pas une candidature dans les règles. - Citation :
- Je quitte cette alliance car la plupart des membres recrutés sont inactifs, au niveau du forum et en general, il n\'y a pas d\'ambiance, tout le monde s\'engueule
inactifd au niveau du forum, comme lui quoi, c'est l'hopital qui se fous de la charité Bref bon débarras, recrutons des joueurs motivés sans mauvaise foi |
|
Space-Clown-Nameco
Messages : 844 Age : 26 Localisation : Centre Emploi/loisirs : Lire et plein d'autre trucs
| Sujet: Re: Départ Spydescyclades Dim 6 Nov - 19:47 | |
| Je suis d'accord il s'est foutu de notre gueule à font se mec il va pas me manquer. |
|
Snake10588
| Sujet: Re: Départ Spydescyclades Dim 6 Nov - 19:56 | |
| Arf, les mauvais membres Rien de pire. Ca pourrit l'ambiance et la reputation d'une alliance. |
|
Space-Clown-Nameco
Messages : 844 Age : 26 Localisation : Centre Emploi/loisirs : Lire et plein d'autre trucs
| Sujet: Re: Départ Spydescyclades Dim 6 Nov - 20:53 | |
| C'est vrai que pour l'ambiance, c'est au plus bas. Il faudrai des animation, des mini jeu. Je vais en faire mais je garantie rien. |
|
Hyke
| Sujet: Re: Départ Spydescyclades Dim 6 Nov - 21:05 | |
| Commençons par participer au forum, je trouve qu'aujourd'hui c'était plutot bien =) Mais oui on fera des jeux dans la partie flood, elle est faite pour ça ;p |
|
Space-Clown-Nameco
| Sujet: Re: Départ Spydescyclades Dim 6 Nov - 21:16 | |
| J'ai commencer à en mettre un. |
|
x-Cassandra-x Banni
| Sujet: Re: Départ Spydescyclades Lun 7 Nov - 18:06 | |
| j'avou il c'est bien fouru de nous avec c'est promesse mais mnt il est tout seul |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ Spydescyclades | |
| |
|